Où BCM Loisir Airsoft achète ses répliques ?

Où BCM Loisir Airsoft achète ses répliques ?

Mais ou se fourni BCM Loisir Airsoft ?

Le prix ne fait pas tout !

La garantie que le modèle soit complet et qu’il a un bon service après vente est essentiel !

Il vaut mieux acheter un modèle qui est importe en France par un importateur digne de ce nom (Cybergun ou DMdiffusion par exemple ) que part un importateur occasionnel qui fera venir des produits de chine, certes avec un prix avantageux mais sans réelle homologation CE et qui n’aura aucune pièces détachées ni de service après vente !

Alors que vaut il mieux acheter ?

Un produit discount avec tout les risques que cela comporte ?

Un produit importé en France avec toutes les garanties ?

BCM - DMdiffusionboutique n’est pas un importateur, c’est un revendeur qui n’achète ses produits que chez des importateurs en France !

Tous les produits ont des pièces détachées, un service après vente et sont garantis !

Les fabricants, les fournisseurs et les grossistes :

Tout d'abord la majorité des répliques sont fabriquées en chine sauf exception comme par exemple Marui qui est fabriqué au Japon.
Les principaux fabricants sont : classic Army, Cyma, Jing Gong etc.

Les principaux fournisseurs en Europe sont Cybergun qui se trouve en france , Asg qui est au Danemark, Umarex qui est en Allemagne.
Ces fournisseurs approvisionnent des grossistes dans le monde entier.
En ce qui concerne la France ces fournisseurs approvisionnent des grossistes tels que DMdiffusion à la Norville, La société Sapa Apashe, la société Colombi, Europe Accessoire..

Ce sont chez ces grossistes que DMdiffusionboutique se fourni.

BCM Loisir Airsoft se fourni aussi chez Cybergun qui est en France et qui fait fabriquer ses répliques un peu partout dans le monde. Beaucoup disent qu'ils font du "repack".
En fait ils sont détenteur de nombreuses licences comme par exemple
Colt et font fabriqués leur réplique Colt chez King Arms ou Cyma par exemple.
Du fait que leur boîtage soit très réussi et très vendeur, certains disent que la réplique colt qui est à l'intérieur de la boite c'est du Cyma ou du king arms sauf qu'elle est estampillée Colt et que ni Cyma ni king arms ne peuvent la vendre en l'état. seul Cybergun qui détient la licence a le droit de le faire.

Un autre fournisseur majeur détient de nombreuses licences tel IWI, Walther ou Beretta... cette société est Umarex en Allemagne qui contrairement à Cybergun ne vends pas en direct aux détaillants, elle ne vends qu'au grossistes comme à la société DMdiffusion ou à la societé Colombi par exemple.

BCM Loisir Airsoft est donc comme vous avez pu le constater trés sensible au principe " acheté en France ".

Posted on 13/10/2014 Airsoft, Accueil 1297
>